Labo Rieuse accueille vos projets de recherche dans le domaine du spectacle vivant : cirque, théâtre, danse, musique...

Les résidences peuvent correspondre à des étapes différentes de la vie d’un projet : résidences de recherche, laboratoires, résidences de création ou reprise d’un spectacle. Le lieu offre également la possibilité d'accueillir des stages.

 

La durée des séjours est variable selon les projets et peut aller d’une à plusieurs semaines.

Les locaux étant chauffés grâce à une chaudière combinée solaire et bois, les résidences peuvent être organisées confortablement tout au long de l'année.

Notre objectif est d'ancrer notre action sur le territoire des vallées cévenoles, et nous proposons de restituer le travail effectué par des sorties de résidences ou des présentations du travail en cours, ainsi que par l'organisation de rencontres avec différents publics.

Plusieurs formules d'accueil sont possibles : en autonomie, demi-pension ou pension complète. Les repas préparés par nos soins en table d'hôte sont cuisinés sur place à partir de produits frais, principalement bio et locaux (en grande partie avec les récoltes du jardin!). Nous pouvons préparer tous types de régimes (sans porc, sans viande, sans gluten, sans lactose...) sur simple précision à la réservation.