top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLabo Rieuse

Soirée lecture théâtralisée + Concert jazz manouche le 3 juin !

19h lecture théâtralisée Cuisine et dépendance par La Marmite //21h Concert guitares manouches Hervé Krief et Baptiste Poncelet



La Marmite est heureuse de te présenter une lecture théâtralisée de "Cuisine et dépendance", la pièce d'A. Jaoui et J.P. Bacri.

Fable des temps modernes, cette œuvre fait ressortir en nous tout ce que nous avons de plus médiocre. Serait-ce un retour aux sources ?

Viens les voir - et les écouter- à 19h !



La lecture sera suivie à 21h du concert de Hervé Krief et Baptiste Poncelet, qui feront sonner guitares et voix pour un set jazz manouche/chanson.

Jazzman depuis plus de 30 ans, précurseur du funk français avec le mythique groupe SAEP, Hervé Krief s'est frayé un chemin international avec les plus grands musiciens de l'histoire. Il a joué avec Miles Davis et même enregistré avec Ray Charles sur l'album « Strong Love Affair ». Mais sa liste interminable de musiciens d'exception est loin de résumer à elle seule la gamme complète de ses talents. Poète, slameur, guitariste, coordinateur du département Jazz au CRR d'Amiens, vidéaste, conteur, écrivain... ses modes d'expression sont légion, mais participent tous à son engagement de plus en plus affirmé en faveur d'une écologie et d'une société en rupture radicale avec les dogmes véhiculés par l'idéologie de la croissance néo-libérale et de la société de consommation. C'est en manouche qu'il entame sa tournée, en compagnie de Baptiste Poncelet son nouvel acolyte de la guitare acoustique flamenco.


L'entrée est libre, les spectacles sont au chapeau. Buvette et galettes sur place !


36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page